Changement de domicile

Veillez à respecter les démarches à suivre en matière de changement d'adresse.

Au sein de la commune

La nouvelle adresse doit être communiquée au bureau de population pour permettre à un agent de quartier de procéder au contrôle du changement d’adresse.

Après clôture des enquêtes, il vous sera demandé de vous présenter, muni(e) des documents suivants :

  • Carte d’identité (+codes PIN et PUK)
  • Certificat d‘immatriculation de votre véhicule
  • Prix : gratuit

En provenance d’une autre commune belge

Même procédure que pour un changement de domicile au sein de la commune.

Belge qui rentre de l’étranger en Belgique

Veuillez produire le certificat de départ de la dernière commune à l’étranger et la carte d’identité. La procédure d’inscription est le même que ci-dessus.

Inscription, dans une commune belge, de ressortissants étrangers en provenance de l’étranger

Veuillez contacter le bureau de population.

Contact

Myriam Gehlen-Taeter

Myriam Gehlen-Taeter

Aline Brockmans

Aline Brockmans

aline.brockmans@lontzen.be

+32 (0) 87 89 80 50

Alexa Dobbelstein

Alexa Dobbelstein

alexa.hansen@lontzen.be

+32 (0) 87 89 80 50