Veillez à respecter les démarches à suivre en matière de changement d'adresse.
Au sein de la commune
La nouvelle adresse doit être communiquée au bureau de population pour permettre à un agent de quartier de procéder au contrôle du changement d’adresse.
Après clôture des enquêtes, il vous sera demandé de vous présenter, muni(e) des documents suivants :
- Carte d’identité (+codes PIN et PUK)
- Certificat d‘immatriculation de votre véhicule
- Prix : gratuit
En provenance d’une autre commune belge
Même procédure que pour un changement de domicile au sein de la commune.
Belge qui rentre de l’étranger en Belgique
Veuillez produire le certificat de départ de la dernière commune à l’étranger et la carte d’identité. La procédure d’inscription est le même que ci-dessus.
Inscription, dans une commune belge, de ressortissants étrangers en provenance de l’étranger
Veuillez contacter le bureau de population.
Contact
Myriam Gehlen-Taeter
myriam.gehlen-taeter@lontzen.be
+32 (0) 87 89 80 64
Aline Brockmans
aline.brockmans@lontzen.be
+32 (0) 87 89 80 50
Alexa Dobbelstein
alexa.hansen@lontzen.be
+32 (0) 87 89 80 50